Communiqué du DROIT HUMAIN INTERNATIONAL

Communiqué du DROIT HUMAIN INTERNATIONAL

Après l’attentat contre l’hebdomadaire français « Charlie Hebdo », témoignant du mépris de la vie humaine et de la sauvagerie de ceux qui l’ont perpétré, LE DROIT HUMAIN INTERNATIONAL rend hommage avec émotion à ceux qui ont été lâchement assassinés, victimes pour les uns de leur indéfectible attachement à la liberté d’expression, pour les autres, victimes d’avoir fait leur devoir.

À travers cet attentat, la liberté absolue de conscience, la liberté d’expression, la dignité des êtres humains et leur honneur, les valeurs démocratiques ont été durement touchées. LE DROIT HUMAIN INTERNATIONAL continuera, partout dans le monde, à défendre les principes sur lesquels il s’est fondé: liberté, égalité, fraternité, laïcité, conditions nécessaires aux peuples qui veulent ensemble vivre en démocratie, en paix, en confiance. La violence terroriste, où qu’elle frappe, sera toujours condamnée par notre Ordre.

LE DROIT HUMAIN INTERNATIONAL présente aux blessés, aux familles et aux amis des victimes l’expression sincère de sa sympathie et de sa compassion.

Published in: on janeiro 8, 2015 at 9:40 am  Comments (2)  

The URI to TrackBack this entry is: https://bibliot3ca.wordpress.com/2015/01/08/communique-du-droit-humain-international/trackback/

RSS feed for comments on this post.

2 ComentáriosDeixe um comentário

  1. Oui, je suis CHARLIE

    • Moi aussi!


Deixe uma resposta

Preencha os seus dados abaixo ou clique em um ícone para log in:

Logotipo do WordPress.com

Você está comentando utilizando sua conta WordPress.com. Sair / Alterar )

Imagem do Twitter

Você está comentando utilizando sua conta Twitter. Sair / Alterar )

Foto do Facebook

Você está comentando utilizando sua conta Facebook. Sair / Alterar )

Foto do Google+

Você está comentando utilizando sua conta Google+. Sair / Alterar )

Conectando a %s

%d blogueiros gostam disto: